Lycéens et apprentis au cinéma en Normandie

L’Atelier critique propose aux élèves de Normandie de publier des travaux critiques dans le cadre de l’opération Lycéens et apprentis au cinéma. Articles, débats audio, critiques vidéo et créations graphiques sont mis en ligne par les enseignants inscrits afin de permettre aux élèves de partager leur expérience de spectateur et de mettre en débat leurs réflexions sur les films.

Soyez sympa, rembobinez

Michel Gondry - Etats-Unis - 2008

Critique publiée par maxmax275 - le 11/02/2014
Seconde MAPJ, Claude Lehec,
Saint-Hilaire-du-Harcoüet

Note de la classe (0 vote)


Nombre de visites : 16

soyez sympas rembobinez

Le film « soyez sympas rembobinez » a été réalisé par Michel GONDRY en 2008 aux Etat-Unis . Le personnage de Jerry est interprété pas Jack BLACK , celui de Mike par Mos DEF , celui de Alma par Melonie DIAZ , celui de M.FLETCHER par Danny GLOVER , celui de Mlle FALEWICZ par Mia FARROW et celui de Mme LAWSON par Sigourney WEAVER .

J’ai trouvé que le film « soyez sympas rembobinez » était un bon film , marrant , agréable , calme avec juste assez d’action et au bon moment ce qui permettait de ne pas décrocher du film. L’idée de suéder des films à grand succès était une super idée car pour les films que l’on ne connaissait pas cela permettait de nous intriguer et donc de nous pousser à aller voir ces film suédés . J’ai aussi trouvé que l’idée de faire un film eux même sur Fats Weller après que leurs films suédés soient écrasés une bonne idée , car d’une part cela leur a permis de se distraire en faisant participer tout le quartier de se faire connaître et de retarder le début de la destruction du bâtiment où ils habitaient . Au final le film « soyez sympas rembobinez » est un super film.